Anti-Aging

Supplément Anti-âge

5 Résultats

Qu’est-ce que Anti-Aging?

Supplément Anti-âge

Le traitement anti-âge de Sirenspharma vous aide à rajeunir et à rester en forme grâce à l’action des acides aminés et du tribulus terrestris sur l’hypophyse. La nouvelle formule Sirenspharma Anti-Aging vous aidera à produire les protéines essentielles pour le bon entretien de votre corps. Vous ressentirez jeune de nouveau.

sirenspharma anti-aging

Résultats du Anti-Aging

vital

Vital

Vous pouvez obtenir une peau plus jeune grâce à la nouvelle formule Sirenspharma Anti-aging. Après quelques semaines, vous aurez l’air 10 ans plus jeune. Avec le traitement Anti-âge Sirenspharma, non seulement votre peau sera plus douce, mais aussi la plupart de vos rides disparaîtront. C’est le moyen le plus simple et le plus naturel d’améliorer votre visage. L’action stimulante de la HGH et la forte concentration d’acides aminés améliorera le processus de régénération de nouvelles cellules, ce qui fera disparaître vos rides comme si vous aviez fait un lifting.

Jeunesse

Jeunesse

Le traitement anti-âge Sirenspharma aide à réparer les cellules du cerveau qui produisent les protéines nécessaires au stockage de nos souvenirs grâce à la stimulation de la HGH et à la teneur élevée en acides aminés dans sa formule. Il a été prouvé qu’un manque de HGH peut causer des problèmes de mémoire à court et à long terme. Sirenspharma Anti-aging a été spécialement créé pour stimuler la sécrétion de HGH afin d’éviter ces problèmes. Avec ce traitement, vous aurez une excellente mémoire.

Beauté

Beauté

Grâce à Tribulus terrestris, une plante et un puissant stimulateur de testostérone, votre corps sera en forme et vous ne vous sentirez pas fatigué. Le processus de vieillissement entraîne une diminution du niveau des hormones masculines et cela peut causer de la fatigue. Avec l’action du Tribulus terrestris, ce sentiment disparaîtra complètement.

Énergie

Énergie

En raison du processus de vieillissement, de nombreuses personnes éprouvent une perte de libido. Sirenspharma a produit une formule anti-âge dérivée du Tribulus terrestris afin d’augmenter le taux de testostérone. La conséquence est un désir sexuel plus fort, car le niveau de testostérone est un facteur clé pour un bon développement sexuel.

anti-aging x2

2 mois d’approvisionnement 59 € / 59 Fr.

CA$ 85

anti-aging  x4

4 mois d’approvisionnement 99 € / 99 Fr.

CA$ 149

INGRÉDIENTS

Colostrum

Améliore le système immunitaire

L–Arginine

Lutte contre les effets du vieillissement

Tribulus terrestris

Augmente la libido

L-Glutamine

Améliore le métabolisme et la désintoxication cellulaire

L’ornitine

Réparation des vaisseaux sanguins

Coenzyme Q-10

Restaure le pouvoir des antioxydants

Piper nigrum

Protéger le corps

colostrum

Colostrum

La propriété principale du Colostrum est de stimuler le système immunitaire. C’est la première substance produite par la glande mammaire dans les premières 24 à 48 heures après la naissance. Le colostrum contribue à renforcer les tendons et les os. Il aide aussi à éliminer l’excès de graisse corporelle pour obtenir rapidement des muscles mieux dessinés. En fait, grâce à sa haute teneur en IGF-1 (hormone de croissance insulinique), le colostrum stimule la production d’hormones ne;cessaires pour augmenter les capacités physiques et l’endurance à l’effort, et pour stimuler le développement musculaire.

l-arginine

L-Arginine

La L – Arginine est l’un des 20 acides aminés naturels communs et un bloc de construction pour de nombreuses protéines. Il est important pour la division cellulaire, la cicatrisation des plaies, le système immunitaire, la libération d’hormones, etc. Une de ses fonctions est la stimulation de la sécrétion de l’hormone de croissance qui est important dans la reproduction, la croissance et la régénération cellulaire.
En plus la L- Arginine est impliquée dans la première phase de réponse érectile, Sa transformation en oxyde nitrique (un vasodilatateur), se traduit par une augmentation de la capacité de l’érection du pénis.

Tribulus terrestris

Tribulus terrestris

Le Tribulus terrestris est une plante connue pour ses vertus aphrodisiaques depuis des temps ancestraux. Elle a été utilisée pendant des siècles dans la médecine traditionnelle en Europe et en Asie comme un stimulant du désir et de la puissance, ainsi que pour augmenter la masse musculaire. De nombreuses études montrent que le Tribulus terrestris stimule la production de testostérone, et donc aide à développer le sexe masculin (formation des organes sexuels) et la sexualité (amplificateur de libido et la production de sperme).

L-Glutamine
L-Glutamine

C’est un nutriment qui participe spécifiquement à l’utilisation du glucose par le cerveau. La L-glutamine est l’un des acides aminés les plus importants car elle améliore également le système immunitaire et peut être trouvée dans les muscles. Cet acide aminé aide à maintenir et à développer la masse musculaire et, par conséquent, il évite le métabolisme destructeur causé par le manque de L-Glutamine pendant l’exercice.

L-Ornithine
L-Ornithine

Il est prouvé que la combinaison de ces acides aminés aide à stimuler la production de l’hormone de croissance. Il peut stimuler la fonction immunitaire car il augmente le nombre de cellules tueuses qui sont nécessaires pour un corps sain. L- L’ornitine est un acide aminé basique avec des effets anabolisants en raison de son action sur l’hormone de croissance.

Coenzyme Q-10
Coenzyme Q-10

Q-10 est une autre vitamine liposoluble essentiel pour le processus de respiration cellulaire qui génère de l’énergie pour le corps. Il est également un très important antioxydant pour les lipides et les protéines et régénérateur pour d’autres antioxydants tels que la vitamine E. Comme d’autres antioxydants, il limite les dommages cellulaires causés par les radicaux libres en les neutralisant par des réactions d’oxygénation.

black pepper
Piper nigrum

Une autre épice très couramment utilisée – le poivre noir – qui dispose non seulement d’excellentes qualités au niveau culinaire, mais qui contient également des composés chimiques importants et de valeur, parmi eux la piperine qui a la caractéristique d’améliorer l’absorption des nutriments par le corps et d’accélérer le métabolisme, ce qui aide à mieux utiliser les autres ingrédients des compléments. Andropharma Curvature contient un extrait normalisé et testé dont il a été prouvé qu’elle augmente également l’absorption des nutriments.

Sirenspharma Anti-Aging

Supplément Anti-âge

Vital

Vital

Jeunesse

Jeunesse

Beauté

Beauté

Énergie

Énergie

Études scientifiques sur les Suppléments pour Anti-âge

Bovine colostrum supplementation and exercise performance: potential mechanisms.

Shing CM, Hunter DC, Stevenson LM. Sports Med. 2009;39(12):1033-54

The effects of bovine colostrum supplementation on body composition and exercise performance in active men and women.

Antonio J, Sanders MS, Van Gammeren D. Nutrition. 2001 Mar;17(3):243-7.

Effect of testosterone on muscle mass and muscle protein synthesis.

R. C. Griggs, W. Kingston, R. F. Jozefowicz, B. E. Herr, G. Forbes and D. Halliday Department of Neurology, University of Rochester School of Medicine and Dentistry, New York 14642.

+ Études

Treatment of growth hormone deficiency in adults.
Johannsson G. Horm Res. 2009 Jan;71 Suppl 1:116-22.
Lire L’Étude

Effects of GH and/or sex steroid administration on abdominal subcutaneous and visceral fat in healthy aged women and men.
Münzer T, Harman SM, Hees P, Shapiro E, J Clin Endocrinol Metab. 2001 Aug;86(8):3604-10.
Lire L’Étude

faqs anti-aging

QUESTIONS ET RÉPONSES

Questions fréquemment posées sur les Suppléments pour Anti-âge

Quelle est l'hormone de croissance humaine?

L’hormone de croissance humaine (HGH) est produite par notre système en grandes quantités jusqu’à la fin de la puberté. Après nos 20 ans, sa production diminue, ce qui provoque une augmentation de la graisse corporelle, moins de résistance, perte de cheveux, rides, etc … La HGH contribue également à réparer les carences de notre système, à restaurer la production de nouvelles cellules qui permet de retarder le processus de vieillissement et aussi Pour éviter les infections du système immunitaire. L’hormone de croissance humaine agit comme un restaurateur cellulaire et son action aide à garder un corps sain et jeune.

Comment ça marche?

Le traitement Sirenspharma Anti-Aging est une formule qui stimule l’hypophyse pour augmenter la sécrétion de HGH de manière naturelle. Cette hormone aide à réparer les vieilles cellules, à garder un esprit et un corps jeunes et à améliorer le désir sexuel. Après nos 20 ans, la production d’hormone de croissance humaine diminue drastiquement et la personne se sent et a l’air plus âgée chaque jour. Le traitement anti-âge de Sirenspharma vous aide à rajeunir et à rester en forme grâce à l’action des acides aminés et du tribulus terrestris sur l’hypophyse. La nouvelle formule Sirenspharma Anti-Aging vous aidera à produire les protéines essentielles pour le bon entretien de votre corps. Vous ressentirez jeune de nouveau.

Combien de temps jusqu'à ce que je voie les résultats?

Les résultats dépendent de la personne, mais normalement avec Sirenspharma Anti-Aging les résultats sont visibles après 6-8 semaines de traitement. Il est prouvé que certaines personnes obtiennent de bons résultats dans les quatre semaines, tandis que d’autres personnes voient les résultats après un mois et demi. Ce fait est dû à que tous les individus sont différents et réagissent au traitement d’une manière différente. Le processus de vieillissement est différent chez chaque personne, ce processus est lent et progressif: dès qu’une personne commence à prendre soin de son système, il restera jeune pendant plus longtemps. Sirenspharma Anti-Aging est un complément alimentaire avec une formule à base d’herbes 100% naturelles qui vous aidera à rester en forme et à vous sentir jeune pendant plus longtemps.

À qui s'adresse le traitement Sirenspharma Anti-Aging?

Le traitement Sirenspharma Anti-Aging est recommandé pour les hommes et les femmes qui s’inquiètent du processus de vieillissement. Il n’y a pas de limite d’âge pour commencer le traitement, tant que la personne est adulte, et plus tôt on commence le traitement, mieux c’est.

close
Existe-t-il des contre-indications?

Oui il y en a. Il est recommandé de demander à votre médecin avant de commencer le traitement si vous souffrez de diabète, de cancer, d’hypertension ou de problèmes cardiaques. Pendant la grossesse, il n’est pas recommandé de prendre un médicament ou un supplément sans ordonnance médicale.

Y a-t-il des effets secondaires indésirables?

Aucun effet secondaire n’a été observé jusqu’ici.

Puis-je utiliser Sirenspharma Anti-Aging avec d'autres traitements?

Oui c’est possible. Sirenspharma Anti-Aging a une formule naturelle avec des acides aminés et Tribulus Terrestris et sans contre-indication spécifique pour suivre d’autres traitements en même temps. L’action d’Sirenspharma Anti-Aging dans notre système est totalement naturelle. Il stimule simplement la sécrétion de la HGH afin de rester jeune.

Comment puis-je prendre Sirenspharma Anti-Aging?

Nous vous recommandons de prendre deux comprimés d’Sirenspharma Anti-Aging (avec 20 cl d’eau): un le matin avant le petit-déjeuner et un autre le soir avant d’aller au lit.
REMARQUE: boire de l’eau avant et après la prise de la pilule n’affectera pas l’action du traitement car l’eau dissout le produit et est donc mieux absorbée.

Y a-t-il des effets secondaires indésirables?

En principe, il ne comporte aucun effet secondaire. Ses ingrédients se sont révélés être totalement sûrs d’utiliser, à condition que le dosage recommandé soit pris. Il ne faut pas le prendre pendant la grossesse, l’allaitement ou les enfants. Guarana Ne doit pas être combiné avec des médicaments ou des produits contenant de l’éphédrine. Il n’est pas conseillé aux personnes sous stress ou à l’hypertension artérielle.

Est-ce Sirenspharma est couvert par une garantie?

Notre société – Sirenspharma – dispose de toutes les autorisations et de tous les certificats nécessaires pour fabriquer et distribuer des produits médicaux et des compléments alimentaires. Pour nos produits, il existe une garantie «Satisfait ou remboursé» de 14 jours et l’envoi s’effectue de manière très discrète.

anti-aging x2

2 mois d’approvisionnement 59 € / 59 Fr.

CA$ 85

anti-aging  x4

4 mois d’approvisionnement 99 € / 99 Fr.

CA$ 149

USA 800-246-1387

Canada 800-246-1387

Mexico 01-800-099-0391

Australia 1-800-002-619

UK 0808-189-0326

Deutschland 030-30806288

Nederland 020-241-0955

France 0800-910-078

España 91-198-17-40

Italia 02-9475-0304

日本 0800-888-2609

Israel 1-809-494-234

الإمارات 519-4440-8000

العربية السعودية 4042-844-800

World +1-646-568-7796

sirenspharma logo de laboratoire pharmaceutique blanc

America: Androshopping LLC
16192 Coastal Highway, Lewes, DE-19958, USA
EIN, 300841570

Europe: Andropharma S.L.
6 Gran Vía, 4th, 28013 Madrid, Spain
VAT: ESB87700902

andropharma logo de laboratoire pharmaceutique blanc
20 années andropharma

ANDROPHARMA est certifiée en Qualité ISO 9001:2008.

Pin It on Pinterest

Anti-Aging

Anti-Aging Supplement

5 results

What is Anti-Aging?

Anti-Aging Supplement

Sirenspharma Anti-Aging treatment helps you rejuvenate and stay in shape thanks to the action of the amino acids and the tribulus terrestris on the pituitary gland. The new Sirenspharma Anti-Aging formula will help you produce the essential proteins for the good maintenance of your body. You will feel young again.

sirenspharma anti-aging

Anti-Aging Results

vital

Vital

You can get younger skin thanks to the Sirenspharma Anti-aging new formula. After a few weeks, you will look 10 years younger. With the Sirenspharma Anti-aging treatment, not only will your skin be softer but also most of your wrinkles will disappear. It is the easiest and the most natural way to enhance your face. The stimulating action of the HGH and the high concentration of amino acids will improve the regeneration process of new cells, making your wrinkles disappear as if you had done a lifting.

youth

Youth

The Sirenspharma Anti-aging treatment helps to repair the brain cells that produce the proteins necessary for the storage of our memories, thanks to the HGH stimulation and the high content of amino acids in its formula. It has been proved that a lack of HGH can cause memory problems in the short and long term. Sirenspharma Anti-aging has been specially created to stimulate the secretion of HGH in order to avoid these problems. With this treatment, you will have a great memory.

Beauty

Beauty

Thanks to the Tribulus terrestris, a plant and a powerful testosterone stimulator, your body will keep fit and you will not feel tired. The aging process causes a decrease of the level of masculine hormones and this can cause fatigue. With the action of Tribulus terrestris this feeling will disappear completely.

Energy

Energy

As a consequence of the aging process many people experience a loss of libido. Sirenspharma has produced an anti-aging formula derived from Tribulus terrestris in order to increase the level of testosterone. The consequence is a stronger sexual desire, as the level of testosterone is a key factor for a good sexual development.

anti-aging x2

2 Months Supply 59 € / $ 59

55 £ / 85 AU$-CA$

anti-aging  x4

4 Months Supply 99 € / $ 99

85 £ / 149 AU$-CA$

INGREDIENTS

Colostrum

Improves the immune system

L–Arginine

Fights the Effects of Aging

Tribulus terrestris

Increases the libido

L-Glutamine

Improves metabolism and cellular detoxification

L-Ornithine

Blood vessels Repair

Coenzyme Q-10

Restores the power of antioxidants

Black Pepper

Protecting the Body

colostrum

Colostrum

Colostrum´s main propierty is to improve the immune system; it is the first substance produced by the mammary gland within the first 24-48 hours after birth. Colostrum can help reinforce tendons and bones and it also helps eliminate excess body fat rapidly to obtain better defined muscles. In fact, thanks to its high content in IGF-1 (type 1 insulinic growth factor); Colostrum stimulates the production of hormones which are necessary to increase physical capacities, resistance to effort and to stimulate muscular development.

l-arginine

L-Arginine

It is proved that the combination of these amino acids helps the stimulation of the production of the growth hormone. L-arginine is an essential amino acid; it can stimulate the immune function because it increases the number of killer cells which are necessary for a healthy body.

Tribulus terrestris

Tribulus terrestris

Tribulus terrestris is a plant of ancient tradition in Oriental countries, where it has been used for a long time as a stimulant of sexual desire and power, as well as a muscular stimulant. It also increases the libido both in men and women.

L-Glutamine
L-Glutamine

It is a nutrient which takes part specifically in the utilization of the glucose by the brain. L-glutamine is one of the most important amino acids because it also improves the immune system and it can be found in the muscles. This amino acid helps to keep and develop the muscle mass and therefore it avoids the destructive metabolism caused by the lack of L-Glutamine during the exercise.

L-Ornithine
L-Ornithine

It is proved that the combination of these amino acids helps the stimulation of the production of the growth hormone. L- Ornitine is a basic amino acid with anabolic effects because of its action on the growth hormone.

Coenzyme Q-10
Coenzyme Q-10

Q-10 is another vitamin-like fat-soluble compound vital for cellular respiration process which generates energy for the body. It is also very important antioxidant for lipids and proteins and regenerator for other antioxidants such as vitamin E. Like other antioxidants it limits cell damage caused by free radicals by neutralizing them through oxygenation reactions.

black pepper
Piper nigrum

Black Pepper is one of the most commonly used spices, but has medicinal properties as well. It has been used in traditional medicines, especially in Asia, for centuries. One of its most notable compounds is piperine whichaccelerates metabolism and increases absorption of nutrients by the body. In addition, it works as anantioxidant and lowers the chances of development of some types of cancer. Our pills include piperine in the form of patented BioPerine® which has been scientifically proven to increase absorption of nutrients by the body.

Sirenspharma Anti-Aging

Anti-Aging Supplement

Vital

Vital

Youth

Youth

Beauty

Beauty

Energy

Energy

Anti-Aging Supplements Scientific Studies

Bovine colostrum supplementation and exercise performance: potential mechanisms.

Shing CM, Hunter DC, Stevenson LM. Sports Med. 2009;39(12):1033-54

The effects of bovine colostrum supplementation on body composition and exercise performance in active men and women.

Antonio J, Sanders MS, Van Gammeren D. Nutrition. 2001 Mar;17(3):243-7.

Effect of testosterone on muscle mass and muscle protein synthesis.

R. C. Griggs, W. Kingston, R. F. Jozefowicz, B. E. Herr, G. Forbes and D. Halliday Department of Neurology, University of Rochester School of Medicine and Dentistry, New York 14642.

+ Studies

Treatment of growth hormone deficiency in adults.
Johannsson G. Horm Res. 2009 Jan;71 Suppl 1:116-22.
Read Study

Effects of GH and/or sex steroid administration on abdominal subcutaneous and visceral fat in healthy aged women and men.
Münzer T, Harman SM, Hees P, Shapiro E, J Clin Endocrinol Metab. 2001 Aug;86(8):3604-10.
Read Study

faqs anti-aging

QUESTIONS AND ANSWERS

Frequently asked questions about saying goodbye to aging

What is the Human Growth hormone?

The Human Growth Hormone (HGH) is produced by our system in big amounts until the end of puberty. After our 20’s, its production decreases which causes an increase of body fat, less resistance, hair loss, wrinkles, etc… The HGH also helps repair our system’s deficiencies, restoring the production of new cells which allows to delay the process of aging and also to avoid infections of the immune system. The human growth hormone acts as a cell restorer and its action helps to keep a healthy and young body.

How does the Sirenspharma Anti-Aging treatment works?

The Sirenspharma Anti-Aging treatment is a formula which stimulates the pituitary gland to increase the secretion of HGH in a natural way. This hormone helps repair the old cells, to keep a young mind and body and also to improve the sexual desire. After our 20’s, the production of human growth hormone decreases drastically and the person feels and looks older every day. Sirenspharma Anti-Aging treatment helps you rejuvenate and stay in shape thanks to the action of the amino acids and the tribulus terrestris. The new Sirenspharma Anti-Aging formula will help you produce the essential proteins for the good maintenance of your body. You will feel young again.

How long until I see the results?

The results depend on the person, but normally with Sirenspharma Anti-Aging the results are visible after 6-8 weeks of treatment. It is proved that some people obtain good results within four weeks while other people see results after one month and a half. This fact is due to everyone being different and reacting to the treatment in a different way. The process of aging is different in each person, this process is slow and gradual: as soon as a person starts taking care of his/her system, he/she will stay young for longer. Sirenspharma Anti-Aging is a food supplement with a 100% natural herb formula which will help you keep fit and feel young for longer.

Who is the Sirenspharma Anti-Aging treatment advisable for?

The Sirenspharma Anti-Aging treatment is recommended for men and women who are worried about the aging process. There is no age limit to start the treatment, as long as the person is an adult, and the sooner one starts the treatment, the better.

close
Are there any contraindications?

Yes, there are. It is recommended to ask your doctor before starting the treatment if you suffer from diabetes, cancer, high blood pressure or heart problems. During pregnancy, it is not recommended to take any drug or supplement without a doctor’s prescription.

Are there any side effects?

No Side effects have been observed so far.

Is it possible to combine the Sirenspharma Anti-Aging treatment with other treatment?

Yes it is possible. Sirenspharma Anti-Aging has a natural formula with amino acids and Tribulus Terrestris and with no specific contraindication to follow other treatments at the same time. The action of Sirenspharma Anti-Aging in our system is totally natural. It just stimulates the secretion of the HGH in order to stay young.

How should I take Sirenspharma Anti-Aging?

We recommend taking two tablets of Sirenspharma Anti-Aging (with 20cl. of water): one in the morning before breakfast and another one at night before going to bed.
NOTE: Drinking some water before and after taking the pill will not affect the action of the treatment because the water dissolves the product and it is therefore better absorbed.

Are there unwanted side effects?

In principle it is free of side effects. Its ingredients have been shown to be completely safe to use, provided that the recommended dosage is taken.It should not be taken while pregnant, breastfeeding, or by children. Guarana should not be combined with medicines or products that contain ephedrine. It is not advised for people under stress or with high blood pressure.

Does Sirenspharma offer guarantees?

Our company Sirenspharma is a European pharmaceutical laboratory, whose manufacturing is done in Europe and the USA, and has all of the permits and certificates required in order to produce and distribute dietary supplements. Our products have a 14-day money-back guarantee and shipping is completely discreet.

anti-aging x2

2 Months Supply 59 € / $ 59

55 £ / 85 AU$-CA$

anti-aging  x4

4 Months Supply 99 € / $ 99

85 £ / 149 AU$-CA$

USA 800-246-1387

Canada 800-246-1387

Mexico 01-800-099-0391

Australia 1-800-002-619

UK 0808-189-0326

Deutschland 030-30806288

Nederland 020-241-0955

France 0800-910-078

España 91-198-17-40

Italia 02-9475-0304

日本 0800-888-2609

Israel 1-809-494-234

الإمارات 519-4440-8000

العربية السعودية 4042-844-800

World +1-646-568-7796

sirenspharma pharmaceutical laboratory logo white

America: Androshopping LLC
16192 Coastal Highway, Lewes, DE-19958, USA
EIN, 300841570

Europe: Andropharma S.L.
6 Gran Vía, 4th, 28013 Madrid, Spain
VAT: ESB87700902

andropharma pharmaceutical laboratory logo white
20 years andropharma

ANDROPHARMA is ISO 9001:2008 Quality Certified.